Référencement Naturel (SEO)

SEOPress le Meilleur Plugin SEO pour WordPress

SEOPress le Meilleur Plugin SEO pour WordPress
Pinterest LinkedIn Tumblr

SEOPress le Meilleur Plugin SEO pour WordPress

Chaque site a besoin de référencement

SEOPress est une extension freemium capable de gérer le référencement (SEO) de votre site WordPress. Elle a été développé comme une alternative à Yoast SEO et All In One SEO Pack en proposant des innovations techniques en matière de SEO

Alors pourquoi SEOPress pour WordPress

L’un des plus gros inconvénients de WordPress est le manque de référencement naturel.WordPress ne comporte pas d’excellentes options de référencement intégrées. La plupart des gens doivent donc choisir un plug-in qui convient à leur budget ou à leur porte-monnaie.

SEOPress premières impressions

Seopress
Seopress

Après avoir d’abord installé et configuré le plug-in ( ils vous expliqueront la plupart des détails ), vous constaterez qu’il ressemble beaucoup à Yoast à presque tous les égards (gardez à l’esprit qu’il s’agit de la version payante) . Le plugin fonctionne exactement comme vous le souhaiteriez, vous permettant d’éditer des éléments tels que les titres de publications, les pages et les méta-descriptions.

Vous avez des options pour la carte de site XML, comme Yoast, le réseau social, la connexion à Google Analytics et des éléments comme le fil d’Ariane. Toute personne familiarisée avec le référencement normal sait que ce sont des choses essentielles dans un plugin SEO.

Cependant, si vous commencez à creuser, vous trouverez vraiment les points forts de ce plugin, en voici une courte liste (probablement même pas tout ce que ce plugin peut faire).

  • Vérifier les sites Web sur votre serveur
  • Alexa Rank
  • Plan du site vidéo
  • Téléchargements numériques faciles
  • Entreprise locale
  • Dublin Core
  • Types de données structurés
  • Google Page Speed
  • Robots.txt
  • Plan du site Google Actualités
  • Schémas
  • Redirections
  • Liens brisés
  • Liens de retour
  • Écriture url
  • HTAccess
  • RSS
  • Importer et exporter

Pouvez-vous voir pourquoi j’utilise maintenant ce plugin? Pour ceux d’entre vous qui ne comprennent pas les termes ci-dessus ne vous inquiétez pas, nous allons plonger dans chacun de ces domaines afin que vous puissiez comprendre à quel point ils sont incroyables.

Ce simple plugin offre tellement plus que ce que proposent d’autres concurrents, je ne trouve pas de raison de ne pas l’utiliser. C’est juste top.

Les bases du référencement avec SEOPress

Seopress Example Titles Meta

Ainsi, presque tous les programmes de référencement vous offrent la possibilité de personnaliser les méta-informations, qui sont au cœur de ce qu’un plug-in de référencement devrait faire. La plupart d’entre eux sont modifiables avec les versions gratuites de ces outils, ce qui ne devrait pas vous surprendre.

Souvent, ces plugins ont des paywalls qui vous empêchent d’utiliser les fonctions avancées de l’outil en limitant ce que vous pouvez faire et SEOPress n’est vraiment pas différent.

Ainsi, dans vos titres et méta, vous verrez des options pour éditer les balises de titre des articles et des pages. Vous pouvez également modifier les descriptions de page utilisées par les moteurs de recherche pour déterminer le contenu de votre page. Ce sont tous des standards et je dirais normaux en termes de référencement.

Il existe quelques options avancées pour certaines configurations de sites Web, mais si vous ne comprenez pas le référencement, laissez cela de côté. Je vous recommanderais également de ne pas modifier les paramètres par défaut, à moins que vous ne puissiez créer un meilleur titre que celui que vous donne le paramètre par défaut.

XML / HTML Plan du site

Une fois que vous avez fini de bricoler vos titres et descriptions, il vous présentera des sitemaps XML. Il s’agit d’un fichier spécial que les robots recherchent afin de déterminer les pages que les moteurs de recherche doivent montrer aux gens. Parfois, vous voudrez peut-être exclure des moteurs de recherche des éléments tels que des catégories ou certaines pages.

Tout cela fonctionne à peu près comme n’importe quel autre plugin sur le marché, mais la magie opère, c’est la vidéo.Étant donné que YouTube est en train de devenir une force motrice énorme pour la plupart des gens en termes de trafic social, la création d’un sitemap pour vidéos est un ajout intéressant à un fichier XML classique.

Il existe également plusieurs options supplémentaires dans ce que je vous recommande de laisser seul ou par défaut. Si vous bousillez votre sitemap, vous risquez de ne pas obtenir votre site Web trouvé par Google ou d’autres moteurs de recherche. En cliquant sur la mauvaise chose peut vous coûter des pages perdues et SEO perdu alors en cas de doute, juste aller avec les valeurs par défaut.

SEOPress vous donne également la possibilité de créer un sitemap HTML. Cela vous permet de créer un sitemap humain visible par quelqu’un au lieu d’essayer de trouver votre fichier XML. Les humains aiment regarder à travers les sitemaps, comme des robots, afin que vous ne vouliez pas ou non inclure cela.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont ce que vous penseriez, des liens vers vos réseaux sociaux pour votre site Web ou votre entreprise. Pas toujours, mais les relier aidera parfois les moteurs de recherche en leur permettant de montrer à leurs utilisateurs les lieux où ils peuvent vous trouver.

À l’intérieur de cette option, vous trouverez des éléments tels que des graphes ouverts et des cartes twitter qui sont un moyen agréable de dire quand quelqu’un partage votre site avec Facebook ou Twitter, que se présente-t-il? Cela vous permet de contrôler l’image et certains autres aspects de ce qui se passe lorsque quelqu’un le fait.

Nous pouvons laisser la plupart de ces options seules, à moins que vous ne les connaissiez, puis complétez-les. Elles servent peu d’objectif de référencement, elles sont simplement agréables à inclure dans le plugin.

Google Analytics

Google Analytics est de loin le moyen le plus populaire pour savoir qui vient sur votre site Web et ce qu’il fait sur votre site Web. C’est un outil gratuit qui vous permet de suivre une telle quantité de données que l’UE a dû imposer des restrictions sur le type d’informations qu’elle peut collecter. C’est également une raison pour laquelle de nombreuses personnes utilisent des outils tels que AdBlock.

Cela vous permet de personnaliser des éléments tels que votre compte Google Analytics et la manière dont vous souhaitez suivre les personnes. Si vous ne souhaitez pas suivre les personnes, vous pouvez ignorer cette zone en toute sécurité, mais je pense que la plupart des sites Web veulent savoir combien de personnes consultent leur site Web.
Cela inclut également des informations sur la manière dont vous souhaitez suivre les personnes et la console de recherche Google.

Avancée

Dans cet onglet, vous trouverez des méta-options telles que masquer WordPress et vérifier des éléments tels que Google, Bing, Yahoo, etc. Il existe des informations permettant de gérer des éléments tels que l’apparence d’un site et la sécurité.

Je recommanderais que vous laissiez la plupart de ces éléments par défaut à moins que vous ne souhaitiez vérifier quelque chose.

Woocommerce

Woocommerce Min (1)

Une fois que vous avez passé l’onglet avancé, nous atteignons une section importante pour beaucoup de gens.Woocommerce est le plus gros plugin permettant de transformer WordPress en vitrine . De nombreux plugins SEO ignorent Woocommerce, ce qui rend les propriétaires de magasins frustrés.

SEOPress a inclus toute une section réservée à Woocommerce, qui vous permet de ne pas indexer les pages panier, caisse et client. Ils incluent également des éléments tels que l’ajout de méta-prix et de méta-devise, ce qui est pratique pour obtenir une indexation sur Google, car les internautes recherchent un produit.

Globalement, ces choses sont petites, mais elles constituent un ajout intéressant à quelque chose qui n’est généralement pas traité par les autres programmes de référencement sur le marché.

Téléchargements numériques faciles

Tout comme Woocommerce, cette section s’adresse aux personnes qui utilisent Easy Digital Downloads, un autre gros plug-in pour la vente de produits dérivés tels que des livres électroniques, etc.

Vous pouvez inclure les mêmes éléments que ci-dessus, tels que des méta-informations sur les prix et la devise.

Entreprise locale

C’est quelque chose que la plupart des gens qui débutent dans le référencement ne comprennent pas, mais le référencement de quelque chose comme Google Maps nécessite des efforts supplémentaires. Heureusement, SEOPress inclut ceci dans le modèle PRO, ce qui donne à votre entreprise locale l’apparence d’une rock star.

Ils vous permettent de sélectionner notre type de données (cela est expliqué dans les instructions) , le nom de votre entreprise, son type et son image. Ces choses que vous pourriez dire sont inutiles, mais elles sont en fait agréables à avoir et chaque aide que vous aidez à un moteur de recherche est quelque chose que vous n’aurez pas à faire manuellement.

Dublin Core

C’est une section qui permet d’attacher certaines méta-descriptions gouvernementales à des articles et à des pages. Ils sont principalement utilisés par les moteurs de recherche eux-mêmes, mais ils peuvent constituer un bon référencement. Je les laisserais désactivés si vous ne saviez pas pourquoi.

Types de données structurés

Celles-ci permettent de fournir des informations à un moteur de recherche sous la forme de schéma. Le schéma est un moyen de s’assurer que les informations de la page sont traitées par les moteurs de recherche via l’utilisation de méta-informations sur le back-end.

Des choses comme des recettes, des articles, des événements, des produits et même des entreprises locales ne sont que quelques exemples d’éléments inclus dans votre schéma. En tant que personne peu informée, je voudrais y prêter attention, car Google semble favoriser les sites Web qui incluent ces informations.

Chapelure

Ce sont des liens qui laissent souvent un sentier qui vous ramène au lieu de départ d’où vous venez. S’ils privilégient des blogs, des vitrines et des sites Web géants, tous les sites Web peuvent les utiliser. Google facilite la navigation pour les clients et les clients et le fil d’Ariane est un moyen par lequel une personne peut facilement voir où elle se trouve sur une page.

Je recommanderais de les activer si votre thème n’a pas déjà de chapelure installée. Si vous devez ajouter manuellement des miettes de pain, le processus est simple.

Test de vitesse de page Google

Cela vous permet de voir le score directement à l’intérieur du plug-in, utile pour toute personne cherchant à améliorer l’expérience de ses clients. Si vous ne savez pas comment cela fonctionne, lancez le test et consultez les informations utiles que Google vous donne à propos de votre site Web. Il est probable que vous trouviez des éléments à modifier ou à corriger.

Robots.txt

Robots.txt est un fichier, présent normalement sur tous les sites web, qui donne un ensemble de directives aux robots d’exploration. Ce sont les robots qui explorent les sites Web pour trouver de nouvelles pages et publications.

Cet ensemble d’instructions peut exclure ou inclure certaines pages que vous souhaitez qu’elles recherchent ou exclure des éléments tels que les zones d’adhésion privées que vous préférez ne pas consulter. Je vous recommande de laisser cette option par défaut, à moins que quelqu’un ne vous ait demandé de le modifier.

Plan du site Google Actualités

Il s’agit d’une option permettant d’ajouter un plan Sitemap dans le seul but de vous assurer que vos actualités sont prêtes. Contrairement à un sitemap traditionnel, ce sitemap comporte des options vous permettant de saisir un nom de publication et d’exclure certains types de publication de la publication.

Utile pour quiconque cherche à créer une entreprise basée sur les nouvelles ou veut être trouvé par quelque chose comme Google Actualités.

Schémas

Nous avons parlé de ce sujet un peu plus haut, ce que vous devez savoir, c’est que Google aime les schémas. Si vous souhaitez être trouvé par les clients, les clients ou les moteurs de recherche les utilisent. Je ne vous expliquerai pas pourquoi vous devez les utiliser ni quels efforts sont nécessaires pour les mettre en forme correctement, mais c’est quelque chose sur lequel je voudrais faire une recherche.

Redirections

C’est une partie unique de SEOPress car le plugin lui-même peut gérer les redirections. Cela peut être utile si vous avez un ancien post que vous poussez vers un nouveau post ou que vous gérez simplement des redirections de base. C’est quelque chose que vous ne trouverez pas avec d’autres solutions, cela nécessite généralement un plugin tiers.

Liens brisés

Encore une fois, nous avons une autre chose incroyable qui vient d’être incluse dans SEOPress. Il examinera tous vos messages et pages pour trouver des liens brisés. Ce n’est pas le plus utile pour les personnes prudentes, mais c’est encore une fois un outil très agréable qui permet de garder un site propre.

Liens de retour

SEOPress a un partenariat avec Majestic, un service de liaison en retour qui coûte de l’argent par mois. C’est bien si vous avez déjà un compte, mais si vous n’en avez pas, il existe des alternatives moins chères. J’aimerais voir SEOPress se diversifier et offrir plus d’options dans ce domaine. Majestic vous coûtera 50 $ / mois à leur niveau le plus bas, ce qui, pour beaucoup, n’en vaudra pas la peine.
Je vous recommande de sauter ceci.

Réécriture d’URL

Cela vous permet de modifier l’URL des résultats de recherche. Je vous recommande vivement de ne pas utiliser cette option, sauf si vous devez la modifier, mais vous ne devriez pas.

.HTACCESS

Cela vous permet d’éditer votre fichier .HTACCESS, ce qui est bien, mais normalement effectué avec un Cpanel back-end.Ceci est juste un gain de temps pour quelqu’un qui pourrait avoir besoin de modifier son fichier .HTACCESS. La plupart des gens normaux n’auront pas besoin de l’éditer et ne l’éditeront pas, car cela pourrait endommager votre site Web s’il était utilisé incorrectement.

RSS

Le dernier paramètre de la liste est le RSS qui vous permet de contrôler votre flux RSS ou de le désactiver complètement. Il y a quelques autres options mais je laisserais cela par défaut à moins que vous ne sachiez ce que vous faites.

Analyse de contenu

l’analyse de contenu de SEOPress offre d’excellentes autres options telles que les mots clés cibles, l’aperçu des extraits de Google et les suggestions de Google. Ce qui est égal à Yoast à cet égard. Ce n’est pas aussi joli que Yoast en termes de design, mais il fonctionne à peu près de la même façon.

 

Prix ​​pour SEOPress

C’est vraiment le domaine dans lequel SEOPress bat Yoast ou tout autre plugin SEO que je connaisse. Examinons attentivement les prix de Yoast et explorons ensuite ce qui rend SEOPress génial.

Donc, pour cet exemple, nous allons utiliser la prime pour Yoast et SEOPress dans cet exemple.

SEOPress a un prix forfaitaire de 39,00 $ par an pour les licences illimitées, ce qui signifie des sites Web illimités comprenant tout ce que j’ai énuméré ci-dessus.

Yoast coûte 89 $ pour une licence professionnelle, 

Besoin local? C’est un autre 69 $.

Besoin d’une vidéo? C’est un autre 69 $.

Besoin de nouvelles? C’est encore un autre 69 $.

Besoin de Woocommerce? Oui, vous l’avez deviné. 49 $.

Donc, au moment où vous avez terminé, le total général est de 345 $ par an pour la même chose que SEOPress offre pour 39 $ .

Le concurrent le plus proche de SEOPress est  SEO Pro tout-en-un, qui coûte 57 $ pour un site Web. SEOPress vous offre un nombre illimité! Je vous laisse donc juger, mais je peux vous dire que mes sites Web utiliseront SEOPress.

Ce qui m’a initialement envoyé à la recherche d’une alternative, c’est un incident où des personnes ont perdu leur classement à cause de Yoast. Plus d’un mois plus tard, ils ont publié des informations pour s’excuser.

OBTENIR SEOPRESS

SEOPress en version de base est disponible gratuitement sur le répertoire officiel d’extensions pour WordPress :

SEOPress le Meilleur Plugin SEO pour WordPress

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Comment créer un
Site WordPress

EBOOK GRATUIT
Comment créer votre site/blog WordPress de A à Z en 2019 (Guide débutant).
TELECHARGEZ VOTRE EBOOK
Wordpress Guide Debutant
close-link
ut id libero ipsum mattis Donec libero. risus dolor. in pulvinar commodo